Portal de Abogados

Un Sitio de Ley 

• L'application d'un pointeur laser

• De lectura libre.
    Para publicar un mensaje, regístrese gratuitamente.
De lectura libre.
Para publicar un mensaje, regístrese gratuitamente.
 #1188574  por laserpointeur

Après l'achat de ce pointeur laser, j'ai utilisé le JETLASERS page de contact pour montrer mon mécontentement au sujet de l'article. Dans mon email, je ne demande pas de remplacement, juste de leur dire comment il a été mauvais. Mais en regardant les photos, tous de la tête du boulon côté, je peux voir la coupure de la bride était intentionnel. Je serais probablement encore ont acheté ce point, le laser de qualité, comme signalé par d'autres, est bonne. Je suis juste déçu que je vais avoir à modifier le pistolet de montage pour obtenir un ajustement serré sur mon pistolet. Il semble bien fonctionner maintenant, tant que je quitter la de l'avant vis hexagonale untightened. (Il suffit d'utiliser l'arrière pour fixer le pistolet.) La tête laser colle bien au-delà du museau, je vais avoir à isoler (improviser) à partir de choc, je pense. Je vais essayer à la fourchette et mettre à jour à nouveau.
Je ne suis pas à poster des avis négatifs, mais de sauver votre argent et obtenir quelque chose de différent. J'ai adoré comment il était. Mais c'était juste à plat sans valeur avec comment dim il était. J'ai envoyé la mienne à cause de la façon dont est terrible, il a été. Maintenant, si vous avez l'âme d'un bricoleur, vous pourriez être en mesure d'améliorer ce laser et de le fixer correctement et, espérons-le, vous obtenez un effet du vent vis de réglage que je n'ai pas! C'était un miracle, j'ai remarqué du tout. Soit j'ai une mauvaise unité, ou le réglage de la hauteur si HORRIBLE. Il ne s'ajuste PAS du tout. C'est d'un POUCE à partir de 3 pieds de distance. La vis de réglage de démarrage de la sauvegarde de l'unité. Rien j'ai essayé obtiendrez l'élévation ajusté correctement.
JETLASERS a été réactive et a immédiatement envoyé moi frais de packs de batteries. La recherche de bouton de cellules sont frustrant, trop d'ID de schémas et de chiffres, beaucoup de désinformation et invalides revendiquée équivalences. Si vous vous demandez, cellules lithium ne fonctionne pas dans cette application. Je suis allé de l'avant et a acheté cette visée laser, malgré les critiques négatives. La dot était encore bien en dessous de mes sites. J'ai pensé que j'avais peut-être raté quelque chose dans les instructions et re-lire. Quoi??? Comment en bleu les flammes, n'est-ce PAS un défaut du produit? +2 ou -2 degrés semble être une très étroite bande de réglage pour moi, mais alors, je suppose que je devrais avoir su mieux sur quelque chose de cette petite.
J'ai obtenu un autre pour l'utiliser simplement comme une arme de défense et de garder à portée de main, juste au cas où j'en ai besoin rapidement. Je ne sais pas comment la vie de la batterie sera avec cet appareil, mais comme je ne l'utilise pas beaucoup, la batterie devrait tenir le coup pendant un certain temps, j'espère. J'ai eu les batteries de secours, juste au cas où j'en ai besoin. Cela dit, avant de vous rendre le rouge, le vert est plus visible pendant le jour et le projet beaucoup plus loin que de rouge. Autre que celle de son grand. Seule chose qui reste, c'est que, à mon avis, il serait bien pour l'interrupteur à pression constante interrupteur on/off avec momentané sur l'interrupteur. L'effet du vent et de l'élévation des ajustements sont très bons aussi. Après la fixation et tirer sur mon ar15, il est toujours mis en place et semble tenir jusqu'à la antichoc demande. C'est vraiment pas un problème. Globalement très satisfait de ce produit. J'ai aussi été en mesure d'utiliser le fusil de chasse mont sur mon fusil de chasse à tenir une visée laser que j'ai eu. De nouveau, la seule raison pour un hôtel de 4 étoiles est le petit problème avec le style weaver mont. J'étais un peu sceptique. Cependant, j'ai acheté ce pour près de leur travail, à moins de 30 mètres pour mon AR-15 pistolet. EN plein jour, il fonctionne bien à 25 mètres. Malheureusement, je n'ai pas à utiliser à la plage encore. Depuis qu'il a reçu, au total sur environ 6 minutes.
Je n'ai adapter le matériel de montage un peu, mais pas parce qu'Il n'était pas de qualité. Il tiendra un zéro, mais je ne le recommanderais pas pour les longues distances. Mais il est parfait pour la maison de la défense. L'objectif de 10 000 mw pointeur laser bleu s'éteint à intervalles aléatoires. Il peut être raison pour le choc de la cuisson, mais pas régulièrement. Il est beaucoup lumineux! Et les supports de montage fonctionne assez bien. J'ai été en mesure de voir le faisceau laser sans problème sur une cible autour de 380 mètres de là (n'ai pas essayé les autres). Encore une fois, sans problème. Vous ne pouvez pas vous tromper avec ce produit! Même en plein jour, le faisceau est très visible. Vous pouvez l'activer ou le désactiver, soit avec un bouton-poussoir ou d'un commutateur de pression (appliquer une pression pour allumer, relâchez, et il s'éteint) reliée à un flexible en caoutchouc cordon, qui est ce que j'ai fait.
Personnellement, je ne dire que ce point est une valeur de plus de son faible coût et j'ai l'intention de commander un autre ou les deux pour mes autres fusils. Mais comme je l'ai dit avant, je ne recommanderais pas ceci à un pistolet. La documentation sur le pointeur laser puissant est très mince, mais combien avez-vous vraiment savoir? Le monter, et de l'allumer! J'ai été agréablement surpris par la qualité de construction et de l'éclairage, à ce prix là. Excellente alternative à certains haut de gamme, le laser sur le marché. J'ai utilisé un laser vert à "évoluer" plusieurs centaines de canards colverts à partir d'un port de plaisance. Sauf si vous avez vécu cela, vous n'avez aucune idée de troublant à quel point il peut être d'avoir des dizaines de vautours décider de se percher dans les arbres.
http://www.user-pointeurlaser.flazio.com/
http://toan1983.vnweblogs.com/